Qui est urko ?

Publié le par urkoc

Urko, lui, c'est ma premiere réelle grande histoire d'amour de boxer.
Et oui, c'est mon tout premier boxer.
En fait non, c'est pas mon tout premier, il y a eu Woopsy avant, mais bon, c'etait celui de la famille, de mes parents, celui avec lequel j'ais eté elévé, mais que je n'ais pas élevé moi meme.
Urko, c'est LE premier, celui que j'ais eu bébé, que j'ais élevé.
Il vient d'une famille de 8 chiots : 4 mâles et 4 femelles.
Papa : 
papa d'urko
Maman :
romy, maman urko
Les fréres et soeurs :
DSC00128
Depuis l'age de deux ans, Urko est régulierement malade, il nous fait une pancréatite chronique.
Apres différentes petites recherches, nous avons enfin réussit à ses 6.5 ans à le soigner. 

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi les box'...Gros bisous à eux.<br /> <br /> <br />
Répondre